Starfleet Command Forum Index Starfleet Command
Forum Officiel Starfleet Command

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RE

Post new topic   Reply to topic    Starfleet Command Forum Index -> -Accueil- -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dersoi
Invités

Faction: Humain

PostPosted: Tue 7 Dec - 16:24 (2010)    Post subject: RE Reply with quote

Prénom:...
Pseudo:dersoi
Temps de connection: (par jour):I don't no!
Expérience : ( dites les jeux jouer, ainsi que les classement et type de jeu)Plusieurs sur SG et d'autre de stratégie également
Type de jeu: ( plutôt minier ou raideur )minier
Motivation: (3 lignes minimum)He bien primo... e suis seul dans mon ancienne alliance... MIKA  m'a proposé de veni ici ca ma semblé être une bonne alliance par conséquent je l'ai choisi et j'aimerais aussi aider les autres a prospère etvoila c'est à peut près tout même si sa fait a peine 3lignes!
Faction: (Humain ou Goa'ulds)Humain! je ne suis pas une de ses saltés de goa'ulds!!! Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 7 Dec - 16:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mnlk
Fondateurs

Faction: Humain

PostPosted: Tue 7 Dec - 21:30 (2010)    Post subject: RE Reply with quote

pour moi oui

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:10 (2019)    Post subject: RE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Starfleet Command Forum Index -> -Accueil- -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech