Starfleet Command Forum Index Starfleet Command
Forum Officiel Starfleet Command

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

banque

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Starfleet Command Forum Index -> Starfleet Command -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NeoZ
Modérateurs

PostPosted: Tue 7 Dec - 10:26 (2010)    Post subject: banque Reply with quote

Sisseur et moi avons créer une alliance banque sur Pégase.
Cette alliance ne recrute personne, et seul la planète banque fait partie de l'alliance, les autres planètes de Sisseur et moi sont rattachées à l'alliance Starfleet Command.
La planète alliance à ses propres défenses, et elle est neutre, étant donné qu'elle est utilisable par tous les joueurs.

Pour le moment, la banque ne fait que des prêts, elle n'accepte aucun dépôt. ( peut être par la suite pour les dépôts )

Pour effectuer un emprunt, contacter moi par mp dans je jeu, et faites une demande sur le forum de l'alliance banque:
http://banque.francais.tv/forum.htm
Dans votre demande, indiquez:
les ressources désirées
les quantités
les coordonnées où livrer
le nombre de semaine d'emprunt.

A savoir qu'il y a 5% d'intérêt par semaine ( taux négociable ), sauf pour les joueurs de l'alliance Starfleet Command ainsi que pour les joueurs ayant moins de 50 000 points.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Dec - 10:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Starfleet Command Forum Index -> Starfleet Command -> Informations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech