Starfleet Command Forum Index Starfleet Command
Forum Officiel Starfleet Command

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pacte commercial

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Starfleet Command Forum Index -> Archives -> Archives Du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NeoZ
Modérateurs

PostPosted: Sun 5 Dec - 10:45 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

Nom de l'alliance: Alliance Banque
Fondateur: NeoZ et sisseur
Description: banque pour tout Pégase ( en prêt uniquement )
Nombres de points: 1215105
Pourquoi alliance avec nous: Nous étions dans la même alliance, cela nous permet d'avoir une protection, en cas de mauvais payeur, vous les attaquez pour nous, et vous ça vous permet d'avoir une réserve pour déposer des ressources, ainsi que des prêts à taux 0

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Dec - 10:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIKA49370
Membres

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:26 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

neoz alors je té-plique pour mou on fait tour parti de la méne alliance 

Back to top
matt
Membres

Faction: Humain
14/11/2010

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:29 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

neoz tu dit une moment a la fin <vous les attaquez pour nous> que faite vous on les attaque et vous faite rien sa une petite renson

Back to top
NeoZ
Modérateurs

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:34 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

Le truc c'est que l'on a fait une alliance banque, car nous on est indépendant, on fait des prêt à tout le monde, bien sur, avec un taux d'intérêt, doc nous on vous propose de stocké vos ressources, et on vous fait les prêts sans intérêt.
Cette banque n'est pas juste réserver à ton alliance, même si vous avez un petit avantage par rapport aux autres.

Pour te répondre matt, on est deux, ce qui fait six attaques par jours, donc si on veut vraiment le ou les faire payer, il nous faut une puissance de feu importante, ce que l'on ne possède pas, les dépôts coutes faire à faire en grande quantités.

Back to top
matt
Membres

14/11/2010

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:38 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

pour payer ce sera aen argent

Back to top
NeoZ
Modérateurs

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:39 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

comment ça pour payer?

Back to top
matt
Membres

14/11/2010

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:42 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

on fait un pret et comment on le rembourse

Back to top
NeoZ
Modérateurs

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:48 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

bah par exemple, tu emprunte 1 000 000 de métal sur une semaine, donc je te les passe, et une semaine plus tard, tu me rend 1 000 000 de métal.
Pour un joueur d'une autre alliance, il aura du me rendre soit 1 050 000 au bout d'une semaine ou 1 100 000 au bout de deux semaines.
Voila

Back to top
matt
Membres

14/11/2010

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:51 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

dac et est ce que on peut payer sur plusieur 

Back to top
NeoZ
Modérateurs

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:53 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

tu veux rembourser sur plusieurs semaines, ou être livré sur plusieurs semaines?
Les deux sont possibles, mais à voir par mp, ça dépends des cas

Back to top
matt
Membres

14/11/2010

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:54 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

dac noez et tre bonne idée  Very Happy

Back to top
NeoZ
Modérateurs

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:56 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

merci.
J'attends juste la décision des fondateurs de votre alliance pour être sur

Back to top
MIKA49370
Membres

PostPosted: Sun 5 Dec - 12:30 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

je suis ok  

Back to top
sisseur
Fondateurs

08/07/2010

PostPosted: Sun 5 Dec - 12:56 (2010)    Post subject: pacte commercial Reply with quote

(je suis ok) en tend que fondateur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:57 (2019)    Post subject: pacte commercial

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Starfleet Command Forum Index -> Archives -> Archives Du Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech